Passer au contenu
Café décaféiné

Abonnement Decaf Colombia Magdalena

Amande Ananas Raisin
$20.00

M'avertir de retour en stock

CAFÉ COMMERCE DIRECT

Description

Ce café décaféiné d'origine unique a été décaféiné à l'usine Descafecol de Manizales, en Colombie, grâce à un procédé spécial utilisant de l'eau et de l'acétate d'éthyle provenant de la canne à sucre locale. Le point d'ébullition bas de l'acétate d'éthyle permet une extraction douce de la caféine et évite une chaleur et une pression excessives afin que la structure naturelle des grains de café vert soit conservée. Le résultat est un café décaféiné d'une complexité exceptionnelle.

Trois sacs par mois ou une fois toutes les deux semaines, tout dépend de vous! Plutôt que de payer un coût initial important, vous êtes facturé à chaque envoi et vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment. De plus, faites des ajustements à la volée quand vous le souhaitez. Pour commencer, créez simplement un compte.

Détails du produit

  • Producteur: Groupes de petits exploitants
  • Pays: Colombie
  • Région: Huila, Quindio, Narino
  • Altitude: 1400-1600 m
  • Variété: Caturra, Catuai, Bourbon
  • Année de récolte: récolte actuelle
  • Niveau de torréfaction: torréfaction moyenne d'espresso
Pourquoi s'abonner

Ne soyez plus jamais à court de café de spécialité! Les abonnements au café sont d'excellents moyens de garder du café frais à portée de main et d'explorer de délicieux cafés dans votre cuisine. Nos abonnements sont faciles à configurer, vous pouvez annuler à tout moment et cela vous fera économiser jusqu'à 15% à chaque commande.

Comment ça marche

  1. Identifiez-vous ou créez un compte.
  2. Choisissez simplement le style de café que vous aimez (origine unique, mélange, expresso, etc.)
  3. Choisissez la fréquence de fraîcheur (à quelle fréquence vous souhaitez que nous livrions du nouveau café, faites une pause à tout moment). Les commandes de plus de 50 $ sont expédiées gratuitement!
  4. Attendez que votre commande arrive et profitez d'un café fraîchement torréfié!
Acheter un seul sac Comment fonctionnent les abonnements?

Skip to content
Decaf

Decaf Colombia Magdalena Subscription

Almond Pineapple Raisin
$20.00

Notify me when back in stock

Sorry, this product is excluded from our sale.

DIRECT TRADE COFFEE

Description

This single origin decaf coffee was decaffeinated at the Descafecol plant in Manizales, Colombia, through a special process using water and ethyl acetate from local sugar cane. Ethyl acetate's low boiling point enables gentle caffeine extraction and avoids excessive heat and pressure so the natural structure of the green coffee bean cells is retained. The result is an exceptionally complex decaf coffee.

Three bags per month or once every two weeks it's all up to you! Rather than pay a large upfront cost, you are billed with each shipment, and you can pause or cancel your subscription at any time. Plus, make on-the-fly adjustments whenever you like. To start, simply create an account.

Product Details

  • Producer: Groups of Smallholders
  • Country: Colombia
  • Region: Huila, Quindio, Narino
  • Elevation: 1400-1600 m.a.s.l
  • Variety: Caturra, Catuai, Bourbon
  • Harvest Year: Current crop
  • Roast Level: Medium Espresso Roast
Why Subscribe

Never be out of specialty coffee again! Coffee subscriptions are great ways of keeping fresh coffee on hand and exploring delicious coffees in your kitchen. Our subscriptions are easy to set up, you can cancel at any time, and it will save you up to 15% with each order.

How it Works

  1. Login or Create an Account.
  2. Just pick the style of coffee you like (single origin, blend, espresso, etc.)
  3. Choose the freshness frequency (how often you want us to deliver new coffee, pause anytime). Orders over $50 ship free!
  4. Wait for your order to arrive and enjoy freshly roasted coffee!
Buy a Single Bag How do subscriptions work?
x