À propos de nous

Chez 49th Parallel, nous habitons le nord-ouest du Pacifique. Notre société a été fondée à 2004 par les frères Vince et Michael Piccolo. Avec une histoire dans l'industrie du café, ils étaient prêts à commencer leur prochaine aventure en amenant le café de spécialité à un niveau supérieur à Vancouver, en Colombie-Britannique. La société a démarré petit mais avec des années d’engagement pour développer sa clientèle 49th Parallel figure parmi les meilleures sociétés de café de spécialité au Canada.

Vous pouvez maintenant trouver 49th Parallel dans nos établissements 3 autour de Vancouver. Chaque café a été conçu pour s'adapter à l'ambiance des lieux environnants tout en restant fidèle à notre image créative 49th. Nos cafés sont une vitrine pour notre café, nos beignes et notre service. Nous nous approvisionnons, torréfions, préparons et servons du café en lequel nous croyons et fabriquons des beignets à partir de zéro pour les complimenter.

Nous sommes un groupe de personnes qui travaillent fort, mais nous ne nous arrêtons pas là, nous commençons seulement. Nous sommes des créatifs, des fidèles, des aventuriers, des randonneurs, des campeurs, des routards, des touristes et bien plus encore. Nous avons le plus grand respect pour l'industrie du café dans le monde et les millions d'heures consacrées à la création du café parfait.

Notre clientèle fidèle s'est construite sur des années de dur labeur et de détermination à créer une tasse de café de la plus haute qualité. Nous voulons que nos clients découvrent les merveilles du bon café que nos partenaires d’origine apportent au PNW. Nous passons d'innombrables mois chaque année à nous rendre directement dans les fermes pour renforcer les anciennes relations et en créer de nouvelles. Le café commercial direct est ce qui distingue le 49th Parallel des autres torréfacteurs de café de spécialité au Canada.

About Us

At 49th Parallel we call the Pacific Northwest home. Our company was founded in 2004 by brothers Vince and Michael Piccolo. With a history in the coffee industry they were ready to start their next adventure, taking specialty coffee to the next level in Vancouver, B.C. The company started small but with years of dedication to growing a customer base 49th Parallel stands high in the ranks as one of Canada’s best specialty coffee companies. 

You can now find 49th Parallel at our 3 locations around Vancouver. Each cafe has been fit out to fit the vibe of the surrounding locations but still staying true to our 49th creative image. Our cafes are a showcase for our coffee, doughnuts and service. We source, roast, brew and serve coffee we believe in and make doughnuts from scratch to compliment. 

We are a group of hard working individuals but we don’t end there, we just begin. We are creative, loyal, adventurers, hikers, campers, backpackers, out of towners and so much more. We have the utmost respect for the coffee industry around the world and the millions of hours that go into creating the perfect coffee. 

Our loyal customer base has been built up over years of hard work and dedication to creating the highest quality cup of coffee. We want our customers to experience the wonders of great coffee we bring to the PNW from our partners at origin. We spend countless months each year going direct to the farms to strengthen old relationships and build new ones. Direct trade coffee is what separates 49th Parallel from other specialty coffee roasters in Canada.