Passer au contenu

Transparence

Relations à long terme

Qualité et durabilité

49e projet parallèle Crop to Cup

Engagement en partie, mécanisme en partie, exploration en partie dans le but de construire des relations solides résultant en des prix durables payés pour des cafés uniques. Il s'agit d'un concept open source dans lequel nous repoussons les limites de la transparence, nous engageons avec des partenaires producteurs dans des relations à long terme, nous nous concentrons sans relâche sur la qualité et, finalement, créons des cafés impressionnants avec un impact réel. Nous aspirons à faire de chaque café que nous achetons un mécanisme de changement positif dans l'industrie du café et les communautés de café du monde entier.

Depuis 2004, 49th est un leader de l'industrie dans l'établissement de relations significatives entre le producteur de café et le torréfacteur de café, dans le but d'offrir des cafés uniques et mémorables à nos clients. Nous avons constaté des changements positifs sur plusieurs fronts dans l'industrie du café au cours de la dernière décennie et demie, avec des améliorations notables de la qualité et de l'innovation, ainsi qu'une base de consommateurs croissante qui comprend le travail acharné et le dévouement requis pour produire les meilleurs cafés du monde. .

Néanmoins, le monde du café est toujours confronté à des défis importants liés au changement climatique et aux prix du café artificiellement bas qui forcent les agriculteurs à un cycle de pauvreté, et en tant que tel, le 49ème continue de s'engager avec ce système complexe de manière réfléchie pour aider à provoquer un changement positif.
Nous avons partagé et continuerons à partager les détails sur les cafés que nous achetons et comment, avec nos partenaires, nous investissons dans la qualité et la durabilité au niveau de la ferme. Beaucoup de nos relations s'étendent sur une décennie ou plus, notre équipe de café communiquant fréquemment avec nos partenaires du monde entier et visitant chaque année pour se rencontrer en face à face, visiter des fermes et discuter des opportunités de croissance future. Avec chacun de nos partenariats avec les producteurs, nous nous concentrons sur la qualité - ventiler fréquemment les cafés, calibrer avec nos partenaires, célébrer les succès et fournir des commentaires critiques - le tout dans un esprit d'innovation et d'amélioration continues.

Pour l'avenir, le 49ème reste pleinement engagé dans le travail initié par notre philosophie originale de Direct Trade Sourcing et s'efforce d'offrir des solutions significatives aux défis rencontrés par les communautés de café du monde entier.

Carlos Guamanga

Huila, Colombie

Carlos Guamanga est un caféiculteur jeune et innovant, en partenariat avec 49th depuis cinq ans maintenant. Carlos est passionné par la durabilité et l'intendance prudente et éthique de sa terre.

Luis Pedro Zelaya

Antigua, Guatemala

Nous travaillons en partenariat avec Luis Pedro Zelaya depuis plus d'une décennie, en nous approvisionnant en café dans les différentes fermes / projets qu'il gère à Antigua Guatemala, notamment à San Juan, Pulcal et Poaquil. Avec un oeil vers une qualité supérieure et une agronomie durable, les cafés de Luis Pedro sont des produits de base 49e.

Natividad Benitez

Santa Barbara, Honduras

Natividad Benitez cultive des variétés Pacas et Bourbon dans sa ferme El Ocotillo. En 2005, Natividad a remporté la prestigieuse Coupe du Honduras d'Excellene, une compétition pour le meilleur café du Honduras. Natividad est partenaire avec 49th depuis 5 ans maintenant et son café ne fait que s'améliorer.

Skip to content

Transparency

Long term relationships

Quality and Sustainability

49th Parallel Project Crop to Cup™

Part commitment, part mechanism, part exploration with the goal of building strong relationships resulting in sustainable prices being paid for one of a kind coffees. This is an open source concept where we push the boundaries of transparency, engage with producer partners in long term relationships, focus tirelessly on quality, and ultimately create impressive coffees with real impact. We aspire to make every coffee we source a mechanism for positive change in the coffee industry and coffee communities around the globe.

Since 2004, 49th has been an industry leader in building meaningful relationships between coffee grower and coffee roaster, with the goal of offering unique, memorable coffees to our customers. We have seen positive change on multiple fronts in the coffee industry in the past decade and a half, with notable improvements to quality and innovation, along with a growing consumer base that embraces the hard work and dedication required to produce the best coffees in the world.

Nevertheless the coffee world still faces significant challenges related to climate change and artificially low coffee prices that force farmers into a cycle of poverty, and as such, 49th continues to engage with this complex system in thoughtful ways to help bring about positive change.
We have shared, and will continue to share details on the coffees we source and how together with our partners we are investing in quality and sustainability at the farm level. Many of our relationships span a decade or more, with our coffee team communicating frequently with our partners around the world and visiting each year to meet face to face, tour farms and discuss opportunities for future growth. With each of our producer partnerships we focus on quality — cupping coffees frequently, calibrating with our partners, celebrating successes and providing critical feedback — all in the spirit of continual innovation and improvement.

For the future 49th remains fully committed to the work pioneered by our original Direct Trade Sourcing Philosophy and strives to offer meaningful solutions to the challenges faced by coffee communities around the world.

49th is committed to sourcing as much of our coffee as possible from Crop to Cup partners, growing with them from season to season. A portion of our coffee comes from new suppliers as well as quality contests and auctions through trusted supply networks - with a similar focus on transparency, quality and sustainability. Many of these New Relationships turn into long term partnerships over the years.

Through Project Crop to Cup, 49th remains fully committed to the work pioneered by our original Direct Trade sourcing philosophy and strives to offer meaningful solutions to the challenges faced by coffee communities around the world.
ORIGIN STORIES

Carlos Guamanga

Huila, Colombia

Carlos Guamanga is a young and innovative coffee-grower, who has been partnering with 49th for five years now. Carlos is passionate about sustainability and careful and ethical stewardship of his land. 

Luis Pedro Zelaya

Antigua, Guatemala

We have been partnering with Luis Pedro Zelaya for over a decade, sourcing coffees from the various farms/projects he manages in Antigua Guatemala, including San Juan, Pulcal and Poaquil. With an eye towards superior quality and sustainable agronomy, Luis Pedro's coffees are staple 49th offerings. 

Natividad Benitez

Santa Barbara, Honduras

Natividad Benitez grows both Pacas and Bourbon varieties on his farm El Ocotillo. In 2005, Natividad won the prestigious Honduras Cup of Excellene, a competition for the best coffee in Honduras. Natividad has been a partner with 49th for 9 years now and his coffee is only getting better.

x