Passer au contenu

689 Thurlow St

CENTRE VILLE

689 Thurlow St

Vancouver, BC V6E 4M3

Lun - Dim 7h00 - 3h00

+604 620 4905
MENU ALIMENTS ET BOISSONS

Thurlow St Emplacement

Pourquoi notre emplacement à Thurlow est-il si spécial? C'est le seul endroit qui sert un menu savoureux avec nos beignets.

À l'automne 2017, le 49th Parallel a ouvert les portes de notre troisième emplacement au cœur du centre-ville de Vancouver. Située à l'angle de West Georgia et de Thurlow St., l'ouverture a marqué le début d'un nouveau projet ambitieux pour le 49th et l'équipe de Lucky's.

L'inspiration pour le nouveau projet est venue lorsque l'un de nos fondateurs, Vince, et sa femme Marisa se sont rendus à Santa Monica, en Californie, où ils ont goûté de délicieux petits déjeuners et déjeuners préparés sur commande. Ils pensaient que c'était quelque chose qui ferait bien à Vancouver.

Le Thurlow Cafe dispose d'une petite cuisine unique où des hamburgers aux œufs, des assiettes de brunch et divers toasts sont garnis d'ingrédients frais de saison. Il attire toutes sortes de foules et il est devenu un endroit de prédilection pour de nombreuses personnes qui travaillent à proximité et qui souhaitent profiter d'une expérience café de premier ordre.

Visitez nos autres emplacements

Main Street

2902, rue Main,
Vancouver, BC V5T 3G3

Lun - Jeu / 7h00 - 3h00

Ven - dim / 7h00 - 7h00

Plus de détails

West 4th

2198 West 4th Avenue,
Vancouver, BC V6K 1N6

Lun - Dim / 7h00 - 5h00

Plus de détails

Notre Brûlerie

6741, unité Cariboo Road # 112,
Burnaby, BC V3N 4A31

Lun - ven / 9h00 - 4h00

Plus de détails

Skip to content

689 Thurlow St

DOWNTOWN

689 Thurlow St

Vancouver, BC V6E 4M3

Mon - Sat 7:00am - 5:00pm
Sun 8:00am - 4:00pm

604 620 4905
FOOD AND DRINK MENU

Thurlow St Location

Why is our Thurlow location so special? It’s the only location that serves a savoury menu along with our doughnuts.

In the fall of 2017, 49th Parallel opened the doors of our third location in the heart of Downtown Vancouver. Situated at the corner of West Georgia and Thurlow St. the opening marked the start of a new ambitious project for the 49th and Lucky’s team.

The inspiration for the new project came when one of our founders, Vince, and his wife Marisa traveled to Santa Monica, California where they experienced fresh, delicious made-to-order breakfasts and lunches. They thought this was something that would do well in Vancouver.

Thurlow Cafe features a unique small kitchen where egg burgers, Brunch Plates and various toast items are topped with fresh seasonal ingredients. It attracts all sorts of crowds and it has become a go to spot for many people who work nearby and want to enjoy a top notch cafe experience.

Visit Our Other Locations

Main Street

2902 Main Street,
Vancouver, BC V5T 3G3

Mon - Thurs / 7:00am - 3:00pm

Fri - Sun / 7:00am - 7:00pm

More Details

West 4th

2198 West 4th Avenue,
Vancouver, BC V6K 1N6

Mon - Sun / 7:00am - 5:00pm

Fri, Sat, Sun / 7:00am -7:00pm

More Details

Our Roastery

6741 Cariboo Road Unit #112,
Burnaby, BC V3N 4A31

Mon - Fri / 9:00am - 4:00pm

More Details

x