Thurlow St Emplacement

Pourquoi notre emplacement à Thurlow est-il si spécial? C'est le seul endroit qui sert un menu savoureux avec nos beignets.

À l’automne de 2017, 49th Parallel a ouvert les portes de notre troisième site situé au cœur du centre-ville de Vancouver. Située au coin de West Georgia et Thurlow St., l’ouverture a marqué le début d’un nouveau projet ambitieux pour le 49th et l’équipe de Lucky.

Ce nouveau projet a été inspiré par l'un de nos fondateurs, Vince, et son épouse Marisa, qui se sont rendus à Santa Monica, en Californie, où ils ont pu goûter à de délicieux déjeuners et déjeuners faits sur mesure. Ils pensaient que ce serait une bonne chose à Vancouver.

Le Thurlow Cafe dispose d'une petite cuisine unique où des hamburgers aux œufs, des assiettes de brunch et divers toasts sont garnis d'ingrédients frais de saison. Il attire toutes sortes de foules et il est devenu un endroit de prédilection pour de nombreuses personnes qui travaillent à proximité et qui souhaitent profiter d'une expérience café de premier ordre.

Thurlow St Location

Why is our Thurlow location so special? It’s the only location that serves a savory menu along with our doughnuts.

In the fall of 2017, 49th Parallel opened the doors of our third location in the heart of Downtown Vancouver. Situated at the corner of West Georgia and Thurlow St. the opening marked the start of a new ambitious project for the 49th and Lucky’s team.

The inspiration for the new project came when one of our founders, Vince, and his wife Marisa traveled to Santa Monica, California where they experienced fresh, delicious made- to-order breakfasts and lunches. They thought this was something that would do well in Vancouver.

Thurlow Cafe features a unique small kitchen where egg burgers, Brunch Plates and various toast items are topped with fresh seasonal ingredients. It attracts all sorts of crowds and it has become a go to spot for many people who work nearby and want to enjoy a top notch cafe experience.