Passer au contenu

Expédition et retours

Mise à jour COVID-19

Nous travaillons dur pour que vos paquets de café vous soient expédiés dès que possible tout en assurant la sécurité des membres de notre équipe et de la communauté, merci d'avance pour votre patience. Pour aider à gérer les attentes, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement des commandes et notez que nos services de messagerie s'attendent également à des volumes supérieurs à la moyenne, ce qui pourrait également augmenter le délai d'expédition.

Pendant cette période, nous sommes heureux d'offrir la livraison terrestre gratuite au Canada et aux États-Unis continentaux pour toutes les commandes de 50 $ et plus.

QFP

Q: Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

R: Au 49e, nous expédions tous les jours du lundi au vendredi avec la plupart des commandes traitées le lendemain ou même le jour même! Cependant, les horaires de torréfaction et d'autres facteurs peuvent entraîner des retards mineurs allant jusqu'à 48 heures. Pour cette raison, nous vous demandons de prévoir jusqu'à deux jours ouvrables pour le traitement des commandes en plus du délai d'expédition indiqué. Remarque: la coupure pour l'expédition le lundi, même pour les abonnements, est le dimanche précédent à midi PST.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un envoi à venir, n'hésitez pas à nous contacter à onlines@49thcoffee.com.

Q: Le café est-il moulu ou en grains entiers?

R: Notre café est toujours expédié sous forme de grains entiers pour vous garantir d'obtenir le café le plus frais et de meilleure qualité.

Q: Quel type d'expédition dois-je choisir pour ma commande?

R: Il y a plusieurs options disponibles pour recevoir votre commande quand vous en avez besoin. Nous offrons tous les services offerts par Postes Canada. Si vous choisissez une option Fedex pour les commandes canadiennes, nous proposons Fedex Express Saver et Fedex Standard Overnight. Si vous choisissez Fedex pour les commandes aux États-Unis, nous proposons Fedex Ground et Fedex International Priority.

Q: J'ai passé une commande, mais je n'ai pas encore reçu mon colis et je l'ai commandé il y a quelque temps. où est-ce?

A: Nous voulons que vous obteniez votre commande rapidement et sans erreur. Puisque nous travaillons avec Postes Canada et / ou Fedex pour y arriver, nous aurons aussi besoin de votre aide! Si cela prend plus de temps que d'habitude, commencez par consulter votre numéro de suivi qui vous sera envoyé par courrier électronique lors de l'expédition. Si le suivi indique que le colis a été livré, appelez Postes Canada ou Fedex. ce sont les personnes les plus appropriées pour aider dans ce cas. Il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse de livraison. Dans certains cas, les avertissements de temps violent peuvent également retarder les choses.

Nos thés et cafés sont conditionnés sous atmosphère protectrice (azote). Par conséquent, même si nous espérons qu'un retard ne se produira pas, la qualité et la fraîcheur de votre commande seront conservées.

Q: Proposez-vous la livraison gratuite?

R: Nous offrons actuellement la livraison terrestre gratuite sur les commandes de 50 $ ou plus au Canada et aux États-Unis continentaux pour les commandes en ligne. Pour les comptes de gros - nous offrons la livraison gratuite par voie terrestre pour les commandes de plus de 40 lb aux États-Unis continentaux et au Canada. Pour plus d'informations sur la manière de devenir partenaire grossiste, consultez notre page de gros.

Q: Livrez-vous aux États-Unis?

R: Oui, nous le faisons! Nous avons également de très bons tarifs d'expédition. Juste un rappel que les droits et les frais ne sont pas facturés sur les commandes de café - cependant, pour les achats d'articles de détail dépassant 200.00 $, vous devenez responsable de tous les droits et frais.

Q: Qu'en est-il du reste du monde?

R. Nous pouvons expédier du café à peu près n'importe où, mais cela peut coûter cher selon l'endroit où vous vous trouvez. Les frais de courtage, les droits et les taxes associés à l'expédition internationale s'appliquent uniquement au client et nous n'assumons aucune responsabilité pour les problèmes liés à l'expédition internationale. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à onlines@49thcoffee.com.

Q: Quelle est votre politique de retour?

R: Nous considérerons les retours au cas par cas. Cependant, le café et le thé ouverts ne sont pas remboursables.

Les retours sur les équipements et le café non ouvert, tels qu'approuvés et dans les cas où l'erreur n'était pas la nôtre, doivent nous être renvoyés aux frais du client. Les retours ne sont remboursés que lorsque l'article est reçu à notre bureau et après avoir vérifié que l'emballage d'origine est toujours en place.

Nous ne sommes pas responsables des colis non assurés perdus en transit.

S'il vous plaît contactez onlines@49thcoffee.com et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Skip to content

Shipping & Returns

COVID-19 Update

We are working hard on getting your coffee packages shipped to you as soon as possible while keeping our team members and community safe, thank you in advance for your patience. To help manage expectations, please allow 2-3 business days for order processing and note that our couriers are also expecting higher than average volumes, which could also add to shipment delay. 

During this time, we are pleased to offer free ground shipping within Canada and the Continental USA for all orders $50 and up. 

 

FAQ

Q: When will my order ship?

A: At 49th, we ship daily from Monday to Friday with most orders processed next-day or even same-day! However, roasting schedules and other factors can cause minor delays of up to 48hrs. For this reason, we request you allow up to two business days for order processing in addition to the quoted shipping time. Also Note: the cut off for Monday shipping, even for subscriptions, is the preceding Sunday at noon PST.

If you have questions or concerns about an upcoming shipment, feel free to contact us at onlines@49thcoffee.com.

Q: Does coffee come ground or in whole beans?

A: Our coffee is always shipped in whole bean form to ensure you are getting the freshest and best quality coffee.

Q: What kind of shipping should I choose for my order?

A: There are a couple options available to get your order to you when you need it. We offer all services that are available with Canada Post. If choosing a Fedex option for Canadian orders, we offer Fedex Express Saver and Fedex Standard Overnight. If choosing Fedex for USA orders, we offer Fedex Ground and Fedex International Priority.

Q: I placed an order, but haven’t received my package yet, and I ordered it awhile ago; where is it?

A: We want you to get your order quickly and error free. Since we work with Canada Post and/or Fedex to make this happen, we will need your help too! If it’s taking longer than usual, first take a look at your tracking number that gets emailed to you upon shipping. If the tracking indicates that the package has been delivered, give Canada Post or Fedex a call; they are the most appropriate people to help in this case. It is possible there was an error in the shipping address. In some cases, severe weather warnings can delay things as well.

We do nitrogen flush both our coffees and teas, so even though we hope a delay doesn’t happen, it is much less likely to affect the quality and freshness of your order.

Q: Do you offer free shipping?

A: We currently offer free ground shipping on orders of $50 or more within Canada and the continental USA for online orders. For wholesale accounts — we offer free ground shipping for orders above 40lbs in both the continental USA and Canada. For more information on becoming a wholesale partner, check out our wholesale page.

Q: Do you ship to the U.S.A.?

A: Yes we do! We've got some pretty good shipping rates as well. Just a reminder that duties and fees are not charged on coffee orders — however, for purchases on retail items exceeding $200.00, you become responsible for any duties and fees.

Q: How about to the rest of the world?

A. We can ship coffee just about anywhere, but it can get pricey depending on where you are located. Brokerage, duties, and taxes associated with international shipping apply solely to the customer and we assume no responsibility for issues with international shipping. If you have any questions, you can contact us at onlines@49thcoffee.com.

Q: What is your return policy?

A: We will consider returns on a case-by-case basis. However, opened coffee and tea are not refundable.

Returns on equipment items and unopened coffee, as approved and in cases when the error was not ours, must be shipped back to us at the customer's cost. Returns are refunded only when the item is received back at our office and after we have verified that original packaging is still in place.

We are not responsible for uninsured packages that are lost in transit.

Please contact onlines@49thcoffee.com and we will get back to you as soon as we can.